celou13
Nai Harn Beach
Le 23/10/2015
Aller Rawai - Nai Harn |
Autant cette plage peut être agréable autant ça ressemble plus a la décharge d Entressen du temps de sa splendeur , on y trouve de tout du balais de chiotte en passant par des poissons crevés , tronc de palmier sans parler des étuis de capote ...vides et tout un tas de saloperies . Vraiment désolant de voir ça , d autant plus que sous l eau c est du kif kif bourricot . Le lendemain matin ...plus rien sur la plage , comme si les municipaux étaient passes par là , mais non , les municipaux sont quasi inexistant et surtout pas pour nettoyer les plages , ils ont déjà... du mal a faire le minimum syndical alors l accessoire …..même pas en rêve . Toute la merde est repartie à la mer lors de la marée haute . C est sympa de pas payer de taxes , mais y a aussi des inconvénients
- Commentaires textes : Écrire
Petite bouffe entre 7 filles …...et moi
Le 23/10/2015
2015.09.18 .Video AVI Anniversaire a RAWAI (3) |
Certains s imaginent que la vie sous les tropiques est tranquille …..que nenni ,....aller passer la soirée avec 7 jeunes filles n est pas de tout repos , d autant qu elle sont a l affût de la moindre connerie de votre part et vous reprennent de volé , sans parler au elles peuvent se foutre de vous sans que vous vous en rendiez compte . Ceci dit j ai gamelé tranquillement la tambouille thaï avec quelques bières pour faire descendre le tout . En résumé soirée sympa
Festival Vegetarien rituel "Khi Toh Thooi" suite
Le 20/10/2015
2015.10.19 festival végétarien |
- Commentaires textes : Écrire
Festival Vegetarien rituel "Khi Toh Thooi" suite et fin de cette journée
Le 20/10/2015
2015.10.18 festival végétarien |
- Commentaires textes : Écrire
Festival Végétarien
Le 19/10/2015
2015.10.18 festival vegetarien |
Ce qui suit n est pas de moi , mais d un autre blogueur de Rawai
il y aura une video .....quand je pourrai telecharger ....??????
Le Festival Végétarien a commencé il y a 150 ans dans le district de Kathu à Phuket, où la majorité des travailleurs chinois des mines d'étain étaient cantonnés. Ils formaient une grande communauté pour laquelle un groupe de chanteurs d'opéra chinois fut embauché pour les divertir ainsi que leurs familles. Pendant le neuvième mois lunaire chinois, Phuket a été frappée par une épidémie d'une maladie mortelle et a causé la perte de nombreuses vies. Les artistes chinois également sont tombés malades.
Finalement, ils ont réalisé qu'ils avaient oublié de rendre hommage à l'empereur des Neuf Dieux (Kiu Ong IAH) au cours des neuf premiers jours du mois. Ainsi, l'un des interprètes a été envoyé en Chine pour inviter les Kiu Ong IAH à Phuket.
L'année suivante, les Chinois ont suivi la tradition de s'abstenir de manger de la viande, de boire des boissons alcoolisées, les relations sexuelles, se quereller, raconter des mensonges ou de tuer. L'épidémie a cessé, et, chaque année depuis, les habitants de Phuket ont continué à célébrer la fête.
Les Chinois pensent qu'un grand mérite est acquis en invitant les neuf dieux du Festival Végétarien à venir sur terre pour leur rendre hommage et recevoir en échange leurs bénédictions et remèdes, fêtant ensuite leur retour chez eux par une éblouissante cérémonie.Le but est de purifier le corps et l'esprit, de démontrer la force de sa Foi. Durant cette période, les fervents Bouddhistes Chinois revêtent une tenue de cérémonie blanche, ne mangent ni viande, ni œufs, ni lait, ni poisson, ni ail, ni épices. Ils évitent le sexe, le jeu, les jurons, la mise à mort d'animaux, la consommation d'alcool et de tabac, et le port de bijoux.Des prouesses stupéfiantes sont exécutées par les participants en transe ou possédés par les esprits. Ils marchent sur des charbons ardents, percent les parties tendres de leur corps avec des instruments pointus ou épineux, grimpent pieds nus sur des échelles faites de lames de couteaux, et réalisent en général des choses qui tueraient ou blesseraient gravement n'importe quel individu normal.
Tout ceci sans souffrance apparente, sans hémorragie, ni autre conséquence désastreuse.Ce spectacle ahurissant est naturellement déconseillé aux personnes sensibles, car il est réalisé par des citoyens ordinaires et non par des acteurs. Au matin du dernier jour du Festival Végétarien ont lieu les danses minutieusement élaborées du dragon et du lion, émaillées d'actes hallucinants d'auto mortification devant l'horloge du centre de Phuket-Ville. Cette frénésie dure jusqu'au soir, lorsque des milliers de personnes bloquent les rues de Phuket et déclenchent des chapelets de pétards pour souhaiter un dernier et bruyant adieu aux dieux.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
C le rêve de bilou
t es le sambott de la thailande !!!!!!!